Page d'accueil   Eco-Chèques & Fidélité   Notre boutique en ligne   Contactez-nous 

Bulbes à planter en automne 2017 pour floraison printanière 2018.

 

 

Pour une belle floraison au printemps 2018, soyez les premiers à venir les choisir: le choix est complet. Des bulbes plantés tôt auront une floraison plus riche et plus longue. Ajoutez de la potasse à la plantation cela favorisera une floraison plus riche, plus longue et plus colorée.


Attention si votre sol est lourd : Mélangez de la lave grise à votre terre de jardin pour un drainage parfait de vos bulbes.

En combinant les différentes variétés de bulbes, vous obtiendrez une floraison de +/- mi-février à mi-mai: près de 90 jours de fleurs ininterrompues.

 

Nous vous offrons un choix important de variétés en sachets, Jacinthes, Tulipe, Muscari, Crocus, Narcisses, Joncquilles, Muguet, Anémones, Alliums, Iris, Oxalis, Scilla, etc.
Vous avez envie de créer de grandes taches de couleurs, nous avons des sacs en vrac à partir de 100 bulbes.

En manque d'inspiration, profitez de nos caisses d'assortiments 'prêt à planter'.

Demandez-nous conseils lors de votre visite. Nous vous aiderons sur le choix, la plantation, l'entretien, etc. de vos bulbes.
 

 

Venez découvrir aussi tout le nécessaire pour réussir vos bulbes, les paniers pour les protéger et retirer facilement de la terre. Les différent plantoirs à bulbes de chez Wolf garten, la pelle à main pour les terres légères, tout pour vous garantir le meilleur pour votre jardin.

Spécial distraits ou retardataires: à partir de fin février 2018 , nous vous proposons un assortiment de bulbes cultivés 'prêt à fleurir'.
vous n'aurez plus qu'à les planter aux meilleurs endroits de votre jardin.

 info@central-jardin.be