Page d'accueil   Eco-Chèques & Fidélité   Notre boutique en ligne   Contactez-nous 

 

Les taupes 

Le piège à double tenaille

Pour lutter contre les taupes avec succès: utilisez le type de piège double tenaille dentelée avec déclencher central (aussi utilisé pour les autre animaux vivant dans les galeries). Placez-le(s) avec des gants (pour masquer l' odeur humaine) en l'(es) enfonçant correctement dans une galerie principale.

Le Détaupeur à pétard

Pour éliminer les taupes, le piège à pétard. Sans danger car le pétard est placé dans la galerie, cette solution est simple et radical.

Le détaupeur est un piège à taupes de type pyrotechnique qui exploite un comportement caractéristique de la taupe : elle rebouche systématiquement un trou laissé ouvert. L'efficacité du détaupeur est basée sur l'effet de souffle d'un pétard placé dans la galerie. En venant reboucher sa galerie, la taupe pousse un bouchon de terre faisant remonter le palpeur et déclenche le contact électrique qui provoque l'explosion à l'intérieur de la galerie et la tue. Grâce à son système exclusif de déclenchement vertical, le détaupeur marche à tous les coups.

Pierres de Carbure de Calcium

Simple, assez efficace et connu depuis la nuit des temps. Particulièrement facile à utiliser, avec un résultat rapide. Utilisez 2 à 3 pierres par trou de taupe

Répulsif écologique

L'action de répusilf écologique est basée sur l'odorat sensible des taupes. Ce répusilf écologique contient des pierres naturelles, imprégnées de substance très odorantes d'orignie végétale, grâce auquelles les taupes sont délogés vite et durant une longue période. déposez 1 à 2pierres naturelles par trou, rebouchez soigneusement le trou. Etaler les pierres naturelles à partir du centre de la surface à protéger. Agit aussi en prévention.

Anti-Taupe à ultrason

Appareils à ultrasons contre les taupes. Ils émettent des sons non perceptibles pour l'oreille humaine, mais qui font fuir les taupes (ainsi que les mulots, les souris et les rats). L'appareil émet des signaux sonores à intervalles réguliers. Dotés d'une ouïe très sensible, les rongeurs sont importunés et évitent la zone concernée. Ces appareils s'enfoncent dans le sol et fonctionnent soit à piles, soit à l'énergie solaire.

 info@central-jardin.be